Aller au contenu

ThomasFR31

Membre+
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Profile Information

  • Je suis
    Candidat(e)
  • Sexe
    Homme
  1. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Wow, merci beaucoup Bouchon-Gras! En fait je n'ai pas réutilisé le sujet car ils me demandent une lettre de motivation manuscrite et du coup il n'y a pas d'objet, si?
  2. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous transmets par ce courrier ma candidature afin d'intégrer l'armée de Terre. Après avoir suivi une formation en communication visuelle, j'ai envie d'apporter mes connaissances, prouver ma valeur et celle de mon Pays, étant sportif, j'aime pratiquer le Volley-ball qui possède un grand esprit de coopération avec son équipe, je suis prêt à aider mes camarades et respecter mes supérieurs tel un joueur à son coach. (Je n'ai pas voulu copier du tout mais comme j'aime beaucoup ce sport) L'armée est pour moi une école pour mûrir, apprendre les principes de base de la vie en groupe, se donner au maximum pour soi et pour les autres, une grande notion de respect, de fraternité, même si c'est difficile, toujours se surpasser, être fidèle à ses principes et ne jamais s'en détourner quoi qu'il advienne. Je veux pouvoir être autant utile dans mon Pays que à l'étranger, prêt à risquer ma vie même dans les grandes zones de conflit, et contrer la menace terroriste partout et par tous les moyens. L'armée me fera mûrir, m'apportera la fierté de risquer sa vie pour sauver celle des autres, me fera grandir, me fera vivre une nouvelle vie dans un milieu beaucoup plus difficile par rapport à celui dans lequel je suis, m'apprendra la survie, et je veux lui apporter mon soutien, qu'elle puisse compter sur moi, n'importe quand, n'importe où pour le peuple. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Merci encore pour l'aide Bouchon Gras, est-ce que c'est mieux comme ça?
  3. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Okay, ça marche, merci, je vais réécrire le premier paragraphe et améliorer le deuxième
  4. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Okay ça marche, pas de problème, j'attendrai dimanche soir du coup, okay je vais essayer de résumer un peu tout ça
  5. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Je l'ai édité, est-ce que c'est mieux?
  6. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Okay ça marche, je vais voir, merci!
  7. ThomasFR31

    Essai de lettre de motivation

    Bonjour, je dois faire mon dossier pour intégrer l'armée et je dois écrire une lettre de motivation manuscrite, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, s'il faut faire comme une lettre de motiv' pour devenir graphiste, mais du coup, que pensez-vous de: Bonjour, Je suis honoré de pouvoir vous transmettre ma candidature afin d'intégrer l'armée de Terre. Étant plus jeune j'ai voulu devenir militaire, gendarme ou pompier, car ayant des membres de ma famille dans ces corps et admirant leur charisme, j'ai voulu faire comme eux, sauf qu'étant entouré de mes amis j'ai voulu continuer sans savoir où j'allai, et c'est quand j'ai échoué plus tard à mon Bac Pro en communication visuelle que je me suis rendu compte que je devais maintenant prendre les devants. L'armée est pour moi une école pour mûrir, apprendre les principes de base de la vie en groupe, se donner au maximum pour soi et pour les autres, une grande notion de respect, de fraternité, même si c'est difficile, toujours se surpasser, risquer sa vie pour celles des autres, être fidèle à ses principes et ne jamais s'en détourner quoi qu'il advienne. L'armée me fera mûrir, m'apportera la fierté de risquer sa vie pour sauver celle des autres, me fera grandir, me fera vivre une nouvelle vie dans un milieu beaucoup plus difficile par rapport à celui dans lequel je suis, m'apprendra la survie, et je veux lui apporter mon soutien, qu'elle puisse compter sur moi, n'importe quand, n'importe où pour le peuple.
×