Aller au contenu

silverwolf

Membre+
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

Profile Information

  • Lieu
    Stiring-Wendel
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Tir sportif
    Nouvelles technologie
    Marine
    Aéronautique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je vous remercie grandement pour l'aide que vous m'avez apporté pour ma lettre. Merci
  2. je m'excuse d'être aussi insistants mais que dois je retravailler ? j'ai lus les lettres de différentes personnes et mis en pratique la règle des trois paragraphes mais n'ayant aucune connaissances dans les lettres, je ne sais quoi corrigé ou alléger. je vous remercie pour le temps que vous m'accordez et passer a m'aider.
  3. Qu'elle retouche ? je prend tous conseils et critiques. Et je vous remercie par ailleurs d'avoirs lu et donné votre avis merci.
  4. Bonjours j'ai pour objectif de rentrer dans la Marine en tant que technicien spécialiste option avionique. J'ai donc une lettre a faire et a présenter au cirfa, je viens donc vers vous pour avoir des conseils et critiques sur ma lettre. Je m'excuse pour la mise en page désastreuse et les éventuelles fautes. A METZ LE 12/06/18 Objet: Candidature au poste de technicien aéronautique spécialiste avionique Madame, Monsieur Par la présente j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour devenir technicien aéronautique spécialiste avionique Titulaire d'un Bts Système numérique option électronique et communication, je souhaite pouvoir mettre mes capacités au service de la marine national. Passionné par les voyages, les nouvelles technologies ainsi que le milieux maritime et aéronautique, intégrer la marine national me permettrais de travailler dans un milieux et domaine qui me passionnes. Déterminer, curieux et passionné, j'ai appris grâce a mes anciens emploies a travaillez et m'intégrer dans différentes équipes.J'aspire a donner le meilleur de moi même et a montrer ce dont je suis capable. Je partage aussi les valeurs de la marine national. Vivre en communautés avec des personnes, tous partager échec comme réussite, mais aussi partager l'expérience et la passion du travail. Apprendre des plus aguerries, mûrir prendre de l'expérience puis pouvoir plus tard partager cette expérience a mon tour. Pouvoir compter sur les personnes autour de nous comme une famille. Et participer a la défense en commun de note pays et des ses habitants. Et ceux par tous les moyens possibles. Je pense pouvoir apporter a la marine, mais également apprendre beaucoup d'elle. Elle me permettras de devenir autonome financièrement et ainsi commencer pleinement ma vie active de la meilleur façons. De plus, une intégration dans la marine, m'offrirais la possibilités de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et de m'ouvrir sur le monde. J'espère avoir l'opportunité d'exposer de vive voix mes motivations lors de l'entretien que la marine voudra bien m'accorder. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de me salutations distinguées.
  5. silverwolf

    Bonjours je me présente

    Merci a vous
  6. silverwolf

    Bonjours je me présente

    Bonjours Je me présente j'ai 22 ans, je suis diplômée d un bac +2 en électronique. Je compte postuler pour rejoindre la Marine National en tant que technicien aéronautique spécialiste avionique. Je viens sur le forum pour échanger avec vous, discutez. Mais aussi pour avoir des conseils pour réussir mon entrée dans la Marine et ainsi plus tard rendre la pareille à d autre personne. Je vous remercie pour m avoir lue.
×