Aller au contenu

ChaBreizh

Membre+
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Profile Information

  • Lieu
    Bretagne
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Femme
  • Mes centres d'intérêts
    Basket-ball, course à pied
  1. ChaBreizh

    Merci !

    Effectivement ! Pour le moment, je lis les topics et me familiarise avec les abréviations que vous utilisez. Merci GOOGLE.
  2. ChaBreizh

    Merci !

    Bonsoir, Je vous comprends parfaitement ! Je trouve cela désolant le comportement d'autrui vis-à-vis de ceux qui nous protègent. Mais que voulez-vous ? Cela est ainsi. Je ne vais polémiquer "Ce qu'il faut surtout pour la paix, c'est la compréhension des peuples. Les régimes nous savons ce que c'est : des choses qui passent. Mais les peuples ne passent pas." GÉNÉRAL DE GAULLE Bonsoir, Cela est très gentil mais je ne veux monopoliser autrui avec mes questions. Si je commence, je ne m'arrêterai certainement pas !
  3. ChaBreizh

    Qu'est-ce-qui vous manque le plus ?

    Et une bonne douche ne vous manque pas en OPEX ?
  4. ChaBreizh

    Qu'est-ce-qui vous manque le plus ?

    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Un cassoulet ? J'aurais pas parier sur cela En parlant de nourriture, vous avez un régime alimentaire à suivre, non ?
  5. Bonsoir, N'étant pas dans les Forces Armées, j'ai lu plusieurs topics pour m'instruire et je me pose une question un peu idiote... Lorsque vous êtes en OPEX, qu'est-ce-qui vous manque le plus, autre que votre entourage ? Merci pour vos réponses PS : Pardon si je ne suis pas au bon endroit...
  6. ChaBreizh

    Merci !

    Bonjour Berogeitabi et merci pour votre réponse, cela est touchant. Peu habitués à des remerciements et pourtant ces soldats nous défendent. Nous avons tendance à l'oublier... En toute honnêteté, je naviguais sur le net. J'ai cliqué par curiosité sur ce forum (la curiosité est un vilain défaut ^^). Avec les attentats terroristes, nous prenons conscience que le danger peut être ici et ailleurs et que, nous civil(e)s, ne prenons pas le temps de les remercier. Alors j'ai voulu leur écrire un petit mot de remerciement et d'encouragement ici car cela est difficile d'aborder un militaire en mission Sentinelle. Ils défilent lors de la Fête Nationale mais méritent-ils qu'une seule journée de remerciement ? Méritent-ils cela après les sacrifices de leur métier ? Non. Ils méritent bien plus ! Cela est très gentil de votre part mais je ne peux conseiller. Je peux juste m'informer sur les différents métiers que composent les Forces Armées et y en a tellement... Grâce à ce forum, je vais pouvoir m'instruire davantage. Je souhaitais vivement les remercier et leur dire que nous sommes derrière eux quoi qu'il arrive ! Bonjour Fred689 et merci pour votre réponse. Pourquoi insultés ? Ma génération ne respecte plus ces soldats. Cela est triste ! Et cela n'ira peut-être pas en s'améliorant... Cela était ma façon de les remercier, autre que le jour de la Fête Nationale.
  7. ChaBreizh

    Merci !

    Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je dois me présenter. Une civile qui souhaite remercier les Forces Armées. En naviguant un peu sur ce forum, je n'ai aperçu aucune rubrique mentionnant les remerciements. Je souhaite vous remercier. Vous qui avez choisi de protéger la Patrie au détriment de votre vie personnelle. Vous qui prenez des risques un peu plus chaque jour pour nous protéger. Vous qui n'avez jamais baissé les bras face à l'adversité. Vous êtes là ! Vous êtes présents dans les lieux publics et pourtant, nous civil(e)s, passons à côté de vous sans un regard, continuant notre chemin pour arriver à notre destination. Vous êtes impressionnants et charismatiques. Vous n'avez pas peur de mourir pour la Patrie et cela restera toujours admirable ! Milles merci d'être là ! Un métier difficile pour des hommes et des femmes d'exceptions ! Une pensée également à ceux qui sont décédé(e)s lors d'une mission ou autre. On ne vous oublient pas ! Merci de m'avoir lu Une civile bretonne qui souhaitait remercier ces hommes et ces femmes qui nous protègent et nous défendent PS : Pardon de ne pas être au bon endroit pour poster ce que j'avais sur le coeur...
×