Jump to content

Chek

Membre+
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Armée de terre
  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Visite médicale faite,Tout est ok pour eux, ils ne veulent pas se prononcer, car ils veulent quand même m'envoyer voir un cardiologue qui définira si oui ou non, je suis apte.
  2. Update, Visite médicale le 7 juin 14h30 ! Entre temps j'ai eut la date de ma pmr !
  3. Une autre question me vient, étant donné ma greffe cardiaque, j'ai des agrafes au sternum est ce que cela peu déranger ?
  4. Je vais me renseigner auprès du cirfa ou régiment en question.
  5. Sur la plateforme, pour accéder aux étapes suivantes on doit valider celle déjà réalisé, et je n'arrive pas à valider celle de l'entretien malgré que je l'ai passé.
  6. Oui, je vous tiens au courant ! Autre question par curiosité, c'est normal d'après vous que je n'arrive pas à valider l'étape de l'entretien malgré que je l'ai déjà passé ?
  7. Update => J'ai eut l'entretien et il a été vu que la visite médicale avec un médecin militaire était prioritaire. Donc elle se fera bientôt et j'aurai ma réponse !
  8. Update : aucunes contre-indications pour le cardiologue.
  9. Je pense que tous mes derniers examens doivent être ramenés (échographie, electro-cardiogramme radio prise de sang etc etc) ?
  10. Je suis effectivement bien passé au CIRFA, mais après avoir sonné personne ne m'a ouvert donc j'ai appelé et l'on m'a répondu qu'eux même ne savait pas. Ils m'ont tout de même répondu que ce qu'on appel une santé " déficiente ", sont des maladie chronique comme le diabète ou la maladie de Crohn, ce qui n'est absolument pas mon cas, je n'en possède aucune. Je suis en pleine forme.
  11. Bonjour,Je me présente, je m'appelle Léa je fais actuellement un bac technologique, j'ai trouvé ce forum en faisant quelque recherche par rapport à la réserve. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que j'ai déjà commencé les démarches pour y rentrer Bonne soirée à tous !
  12. Bonjour à tous,J'ai une question simple, je suis greffé cardiaque depuis maintenant 7 ans et je n'ai jamais eut de problème avec mon greffon, je tolère bien le sport. Je suis plutôt sportive et je souhaite intégrer la réserve est ce que cela peut poser problème pour la visite médical si mes médecins n'ont pas trouvé de contre-indication ? Merci d'avance pour vos réponses !
×
×
  • Create New...

Important Information