Jump to content

berogeitabi

Administrateur
  • Content Count

    6,789
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    319

berogeitabi last won the day on June 15

berogeitabi had the most liked content!

Community Reputation

1,461 Excellent

About berogeitabi

  • Rank
    Gascon

Profile Information

  • I am
    Ancien militaire
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Oui
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    la course à pied, semi et marathon (même si j'ai maintenant arrêté le marathon). et un 1er triathlon distance olympique en juillet 2017.
    Les voyages. Souvent deux par an.

Recent Profile Visitors

8,479 profile views
  1. Oui il a toujours fallu qu'ils se distinguent des autres ces cavaliers! 😂
  2. Priorité 1: préserver sa santé priorité 2: préserver sa santé Priorité 3: préserver sa santé. En conclusion et comme l’ont dit les intervenants précédents (Fred, AureAsia...) vous vous portez consultant, vous voyez le médecin militaire de votre unité, seul qualifié et habilité (faut’il le rappeler?) et vous vous soigniez. Les soins que vous ne faites pas aujourd’hui, la négligence apportée à votre santé aujourd’hui se paieront tôt ou tard dans votre vie. Que ce soit à 40, 50, ou 60 ans.
  3. Bonsoir Sébastien et bienvenue
  4. Bonsoir et bienvenue.
  5. Bravo de partager cette info fort intéressante.
  6. Bonsoir. Vous devez passer en 1er lieu par le post "présentation" ensuite seulement vous pourrez poser vos questions. Merci de respecter cette procédure indiquée dans la charte de bon fonctionnement du forum. Dans l'attente votre post est verrouillé.
  7. Bonjour Céline et bienvenue.
  8. Bonjour et bienvenue
  9. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous souhaitez abandonner, mais en même temps vous souhaitez rester puisque vous parlez de réengagement ! Tout cela est un peu contradictoire, non? De ce fait je pense que vous analysez mal la situation et que vous baissez les bras un peu vite. Partir parce que les autres se comportent mal, cela revient à dire que vous vous auto sanctionnez, pour les erreurs commises par les autres. Pour moi et puisqu''il semble que vous souhaitiez rester dans l'institution, vous devez serrer les dents, passez ce cap un peu difficile certes, mais qui ne durera pas, et montrez que vous êtes plus fort que tous ces évènements. Sinon et si vous partez, c'est que dans votre for intérieur c'est ce que vous souhaitez vraiment, sans vous l'avouer, et en trouvant pour cela un prétexte qui vous dédouane de votre choix. Sans doute suis je un peu dur, mais je me permets de mettre le doigt sur les contradictions de vos propos.
  10. Bonsoir,

    je suis admise au Prytanée en seconde à la rentrée prochaine et je me pose beaucoup de questions est-ce qu'il est possible de vous les poser (en espérant que je ne vous dérange pas)

    merci

  11. Bonjour Brins et bienvenue. Je vous encourage de commencer par consulter les différents posts sur le sujet. Ici: familles de militaires Puis par la suite, créez vous même un nouveau sujet dans cette rubrique "familles de militaires" ou choisissez de prolonger un sujet existant. Bon courage pour la suite et la gestion de cette absence. Vous verrez que tout se passera bien.
×
×
  • Create New...

Important Information