Aller au contenu

Kabal

Membre+
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Profile Information

  • Lieu
    Montélimar
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Histoire, Cinema

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kabal

    Visite Médicale et problème juridique

    Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour une question, dans quelle ordre exactement les choses ce déroule une fois le dossier par internet remplis et envoyer? convocation medicale? test physique et ensuite il regarde le cassier?
  2. Kabal

    Visite Médicale et problème juridique

    Je crois qu'il ne me reste plus cas m’entraîner physiquement, faire la démarche pour mon sursis en priant pour que ca passe et espérer que le médecin ne me recale pas ni pour mes antécédent médicaux, tatouage ou autre.. Ca fait pas mal de barrière tous ca. En tous cas merci Bouchon-Gras 49 pour tes réponses, si d'autres personnes ont des avis, conseils je suis preneur quand même. Bonne soirée
  3. Kabal

    Visite Médicale et problème juridique

    Merci Bouchon-Gras 49 d'avoir répondu. Je prend note pour les cheveux, je me suis déjà présenter au Cirfa de Valence pour avoir des informations, avec des cheveux long sur le dessus et très cours sur les cotées mais je suppose qu'il est préférable pour la suite de faire comme tu me la conseillé. Du coup j'ai lu sur les forums de recrutements des armées, qu'une fois passé sur place au (cirfa) il procède directement a une demande de cassier judiciaire, avez vous des informations a ce sujet svp? J Je me suis surement mal exprimer, ils ne retirent pas vraiment le sursis, il n'est simplement plus visible sur le bulletin numéro 2, celui qui intéresse par exemple l'armée ou bien certain employeur comme en centrale nucléaire etc Dans tous les cas, ils ont accès a mon dossier complet si je comprend bien ? comme la sécurité sociale et autres organisme? Car du coup je me demande si faire retirer le statut de travailleur handicapé apporterais réellement un plus.
  4. Kabal

    Visite Médicale et problème juridique

    Bonjour a tous, Suite a mon inscription et présentation, je viens donc poser mes questions en espérant avoir des réponses. Alors je vais commencer par quelques explications sur ma vie pour que vous puissiez cerner mes problèmes au mieux. J'ai eux il y a 8 ans un accident du travail assez important qui ma valu deux opérations du dos. Je suis actuellement déclaré travailleur handicapé. Malgré les difficultés je n'est jamais baissé les bras, j'ai bossé très dur ne serait ce que pour pouvoir porter mes enfants. Aujourd’hui j'ai avancé, je suis en pleine réflexion pour faire retirer mon statut de travailleur handicapé qui me pose de gros problème pour retrouver du travail malgré quelques douleurs récurrente. Pendant cette période difficile, j'ai aussi eu un autre problème. Des individus bien connu du voisinage s'en sont prit a ma famille, en entrant directement chez moi après une altercation verbale. Malgré les certificats médicale sur moi même et ma fille de un ans etc j'ai étais jugé coupable d'avoir frapper plusieurs fois un de mes agresseurs. J'ai donc écopé de 6 mois de sursis et d'une amende bien salé. (Oui je me justifie car je ne veux pas que les gens au tour de moi pense que je sois une personne instable..) Donc voila mes questions: -Un travailleur handicapé peut il être accepté au test médical? Si il réussi le test sportif? -Si la réponse est non, puis-je faire retirer ce statut de travailleur handicapé sans laisser de trace qui me porterais préjudice dans le recrutement? -Faut il faire retirer sa peine de sursis avant de lancer la procédure de recrutement sachant que mon avocat ma dit que j'ai des chances que cela marche, n'ayant pas eux de problème avec la justice au par avant. -J'ai aussi un assez gros tatouage très noir dans l'arrière du cou, qui se cache difficilement si je dois me couper les cheveux ou mettre un col un peu cour. -Ayant les cheveux long, faut il se couper les cheveux des le début des tests sportifs ou visite médicale? Merci d'avance
  5. Kabal

    Présentation Maxime

    Bonjour, Voilà je me présente rapidement, Maxime, 31ans, marié et quatre enfants. Je suis actuellement sans emploi, mais j'ai surtout travaillé en centrale nucléaire comme Agent Logistique et pas mal d'autre post dans d'autre secteurs. Je me suis inscris car j'ai plusieurs questions sans réponse et un parcours cumulant peut être plusieurs freins a mon projet d'entrer dans la réserve des armées. Je souhaiterais donc des avis, des conseils etc Voilà j'espère que cela ne feras pas trop cours comme présentation mais je ne souhaite pas m'étaler sur ce post.
×