Aller au contenu
Forum Militaire

ByZaaToX

Membre+
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Profile Information

  • Lieu
    Montreuil-Sur-Mer
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Sport

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. ByZaaToX

    Présentation de ByZaaToX

    Oui je l'espère aussi Désolé, en effet je me suis trompé d'endroit pour publier, j'aurai sans doute moins de réponses , ducoup j'ai posté aussî dans la rubrique "École de gendarmerie" je pense que mon sujet est plus proche de ca
  2. Bonjour,Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, cela fait depuis quelques temps que je suis un peu les différents posts sur cette page mais aussi un Peu partout. en effet j'ai passé mon concours GAV APJA ce matin, et à vrai dire je suis assez mitigé sur la réussite de ce concours. Cela fait 2 mois que je le prépare mais je ne m'attendais pas à la difficulté de la compréhension de textes.. je n'ai fait que 11 textes sur 15 et j'ai sans doute du faire quelques fautes ( notamment pour déterminer le faux et le impossible à dire) , j'ai ensuite légèrement mieux réussi le QCM de culture générale ( je pense avoir plus de bonnes réponses que de mauvaises ) , malgré qu'il me manquait 5 questions à remplir.. ( j'ai peur que ça y joue sur la note ? ) et sinon à part ça, je me suis juste louper sur quelques questions de culture générale ( Irak par rapport à L'Iran, où se situe chisinau ) des questions qu'ils sont impossible de connaître si on apprend pas.. toutes fois , j'ai super bien réussie la rédaction de la lettre de motivation contrairement aux autres candidats qui n'avaient pour la majorité pas terminer à la fin du temps où n'ayant fait que quelques lignes. Les tests psychos étaient aussî assez simple, pas de grandes difficultés. Pour finir, lors de mon entretien avec mon référent , j'ai eu un avis favorable qui compte comme un bonus pour la note apparement ? J'ai surtout peur de ne pas être retenu à cause de la compréhension de texte et un tout petit à cause du QCM.. qu'en pensez-vous ? Y'a t'il un barème ? Y'a t'il plusieurs facteurs de correction qui rentrent en compte ? Je rappelle que nous étions 50 lors de cette session ce qui est beaucoup d'après le gendarme qui nous a surveillé. Merci d'avoir lu et je suis ouvert à toutes réponses qui seraient la bienvenue car je ne cache pas que je suis légèrement stressé et que les délais de reponse vont entre 2 et 6 mois !..
  3. ByZaaToX

    Présentation de ByZaaToX

    Bonjour,Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, cela fait depuis quelques temps que je suis un peu les différents posts sur cette page mais aussi un Peu partout. en effet j'ai passé mon concours GAV APJA ce matin, et à vrai dire je suis assez mitigé sur la réussite de ce concours. Cela fait 2 mois que je le prépare mais je ne m'attendais pas à la difficulté de la compréhension de textes.. je n'ai fait que 11 textes sur 15 et j'ai sans doute du faire quelques fautes ( notamment pour déterminer le faux et le impossible à dire) , j'ai ensuite légèrement mieux réussi le QCM de culture générale ( je pense avoir plus de bonnes réponses que de mauvaises ) , malgré qu'il me manquait 5 questions à remplir.. ( j'ai peur que ça y joue sur la note ? ) et sinon à part ça, je me suis juste louper sur quelques questions de culture générale ( Irak par rapport à L'Iran, où se situe chisinau ) des questions qu'ils sont impossible de connaître si on apprend pas.. toutes fois , j'ai super bien réussie la rédaction de la lettre de motivation contrairement aux autres candidats qui n'avaient pour la majorité pas terminer à la fin du temps où n'ayant fait que quelques lignes. Les tests psychos étaient aussî assez simple, pas de grandes difficultés. Pour finir, lors de mon entretien avec mon référent , j'ai eu un avis favorable qui compte comme un bonus pour la note apparement ? J'ai surtout peur de ne pas être retenu à cause de la compréhension de texte et un tout petit à cause du QCM.. qu'en pensez-vous ? Y'a t'il un barème ? Y'a t'il plusieurs facteurs de correction qui rentrent en compte ? Je rappelle que nous étions 50 lors de cette session ce qui est beaucoup d'après le gendarme qui nous a surveillé. Merci d'avoir lu et je suis ouvert à toutes réponses qui seraient la bienvenue car je ne cache pas que je suis légèrement stressé et que les délais de reponse vont entre 2 et 6 mois !..
×