Treib

Membre+
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Treib a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

Treib a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Treib

Profile Information

  • Lieu
    Sotteville-lès-Rouen
  • Je suis
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Jeux vidéos, musique rock/metal, histoire en général.
  1. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    T’en fait pas mais regarde la dernière version de la lettre, elle a été bien modifié. Merci
  2. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Oui c'est sur, la moindre erreur pardonne pas la. Merci pour ton commentaire sur l'orthographe, sa me fait plaisir et je compte bien continuer comme sa. Et merci pour tes encouragements.
  3. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Alors petite mise a jour pour ma lettre et pour les personnes qui cherche le renseignement. Ce sera directement le ministre de l'intérieur en personne qui lira et jugera votre lettre. Actuellement le 22/01/2018 il s'agit d'un Monsieur nommé Gérard Colomb. Voila voila et encore merci pour ma lettre.
  4. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Oui merci de toute manière maintenant sauf si il y a encore quelques modification a apportée je l'écrirai manuscritement tout les jours. Je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporté, sans vous j'aurai surement échouer rien qu'a cause de mon orthographe.
  5. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Personnellement je ne l'est trouve ni maladroite ni sans intérêt. Enfaîte la lettre c'est une épreuve, je vais devoir l'écrire en moins de 30 minutes le jour même. encore merci voici la lettre Objet : candidature comme gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire ajoint "Madame, Monsieur, J'ai 20 ans et je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel de fonderie. Bien que ma formation n'ait à première vue que peu de rapport avec le métier de Gendarme, elle m'a permis d'apprendre plusieurs qualités essentielles au représentant de la loi telles que la rigueur, la volonté de se dépasser et le goût de l'effort. Je dépose ma candidature car je recherche un travail qui puisse me permettre d'aider, de servir et de protéger un maximum de personnes et je trouve que la Gendarmerie répond parfaitement à mes attentes. A l'issue du service de gendarme adjoint volontaire, je souhaiterais prolonger ma carrière dans l'Institution en passant le concours de sous-officier de gendarmerie. J'envisage ensuite de postuler pour le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale. Je suis motivé, courageux et dynamique. Je suis consciencieux dans mon travail et prêt à travailler quand le besoin s'en fera sentir, même en période de congés et jours fériés : je sais faire passer l'intérêt général avant le mien, qualité que j'estime essentielle au Gendarme. Dans l'espoir que ma lettre soit prise en considération. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations."
  6. Ma présentation

    Je te remercie
  7. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Je vous remercie pour toutes vos réponses et soit dit en passant mes prof d'atelier nous disait que le niveau baissait d'année en année mais bon. Voila la lettre modifié avec vos suggestions et modifications et encore merci pour votre aide: Objet : candidature comme gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire ajoint Objet : candidature comme gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire ajoint "Madame, Monsieur, J'ai 20 ans et je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel de fonderie. Bien que ma formation ait à première vue peu de rapport avec le métier de Gendarme, elle m'a permis d'apprendre plusieurs qualités essentielles au représentant de la loi telles que la rigueur, la volonté de se dépasser et le goût de l'effort. Je dépose ma candidature car je recherche un travail qui puisse me permettre d'aider, de servir et de protéger un maximum de personnes et je trouve que la Gendarmerie répond parfaitement à mes attentes. A l'issue du service de gendarme adjoint volontaire, je souhaiterais prolonger ma carrière dans l'Institution en passant le concours de sous-officier de gendarmerie, et j'envisage ensuite en entrant au Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale. Je suis motivé, courageux et dynamique. Je fait au mieux de mes capacités tout travail que l'on me donne et suis prêt à travailler quand il le faut,peut importe que ce soit le week-end ou pendant un jour férié. Je suis également prêt a ne pas ne pas être statique et a être affecté la ou on à besoin de moi. Dans l'espoir que ma lettre soit prise en considération. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations." Désolé pour l'espace entre "statique" et "et". Je ne sait pas pourquoi il fait sa et je ne peut pas l'enlever.
  8. Ma présentation

    merci
  9. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Je vous remercie tout les deux, il s'avère que j'ai malheureusement quelque difficulté avec l'orthographe. J'essaie de m'amélioré mais il y a certaine règle de base avec lequel j'ai encore du mal. Auriez vous des conseil pour que je puisse m'améliorer dans ce domaine? Voici la lettre avec les corrections que vous avez apportés et je vous remercie encore pour sa. Monsieur, madame. Je vous écris cette lettre avec pour objectif de devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint. Je suis actuellement âgée de 20 ans et suis actuellement titulaire d'un baccalauréat professionnel de fonderie. Bien que ma formation ait peut de rapport avec le métier de gendarmes , elle m'a permis notamment d'apprendre la rigueur plus précisément au niveau de la sécurité indispensable aux gendarmes. je postule à ce poste car je recherche à effectuer un travail qui puisse me permettre d'aider, de servir et de protéger un maximum de personnes et je pense que la gendarmerie me le permettra. Après le service de gendarme adjoint volontaire, je projette de passer le concours pour devenir sous officier de gendarmerie et encore plus tard peut-être celui pour devenir membre du groupe d'intervention de la gendarmerie national. Je suis motivé, courageux et dynamique. Quand on me donne un travail à effectuer je m'attelle à le faire au maximum de mes capacités peu importe le temps que cela me prend. La mobilité ne me fait également pas peur et le fait de travailler le week-end et les jours fériés non plus. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre Mes plus sincères salutations. Janmary que veux-tu dire par le style est a revoir? Peu-tu me donner quelques conseils s'il te plait?
  10. Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

    Je te remercie pour tes réponse et je vien de modifié la lettre (Pas encore les fautes mais t’en fait pas je vais le faire) Je te laisse dire ce que tu en pense si sa ne te dérange pas et je te remercie encore. Monsieur, madame. Je vous écrit cette lettre avec pour objectif de devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint. Je suis actuellement agée de 20 ans et suis actuellement tutelaire d'un baccalauréat professionel de fonderie. Bien que ma formation ait peut de Rapport avec le métier de gendarmes , elle m'a permis notamment d'apprendre la rigueur notamment au niveau de la sécurité indispensable au gendarmes. je postule a ce poste car je recherche à effectué un travail qui puisse me permetre d'aider, de servir et de protégé un maximum de personne et je pense que la gendarmerie me le permettra. Après le service de gendarme adjoint volontaire, je projete de passer le concour pour devenir sous officier de gendarmerie et encore plus tard peut-être celui pour devenir membre du groupe d'intervention de la gendarmerie national. Je suis motivée, courageux et dynamique. Quand on me donne un travail a effectué je m'attelle à le faire au maximum de mes capacité peut importe le temp que cela me prend. La mobilité ne me fait également pas peur et le fait de travaillé le week-end et les jours férié non plus. Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma lettre Mes plus sincère salutation.
  11. Ma présentation

    Merci Merci je ne maîtrise pas encore l'art secret du furum.
  12. Bonjour, bonsoir. Je crée ce sujet dans l'espoir de recevoir des avis sur ma lettre de motivation et dans l'espoir de l'amélioré. Je remercie d'avance toute les personne qui liront ma lettre et donnerons leur avis. Monsieur, madame. Je vous écrit cette lettre dans l'espoir de devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint. Je suis actuellement agée de 20 ans et suis actuellement tutelaire d'un baccalauréat professionel de fonderie. Bien que n'ayant aucun rapport avec ce a quoi j'ai été initialement formé, je postule a ce poste car je recherche à effectué un travail qui puisse me permetre d'aider et de protégé un maximum de personne et je pense que la gendarmerie me le permettra. Je suis motivée, courageux et dynamique. Quand on me donne un travail a effectué je m'attelle à le faire au maximum de mes capacité peut importe le temp que cela me prend. La mobilité ne me fait également pas peur et le fait de travaillé le week-end et les jours férié non plus. Dans l'espoir d'etre séléctioné lors du concour Mes plus sincère salutation.
  13. Ma présentation

    Bonjour, bonsoir Je m’appelle Gaëtan et ai actuellement 20 ans. Je suis tutélaire d'un bac pro fonderie et cherche actuellement a devenir gendarme. Je me suis inscrit et ai passer le rendez vous pour devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire pour ensuite devenir sous officier et peut-être intégré le GIGN. Je suis personnellement passionné par les jeux vidéo, c'est a dire que je m'intéresse a tout l’univers d'un jeu et ne cherche pas a juste le faire et suis un metalleu convaincue.