Jump to content
×
×
  • Create New...

Jurasien

Membre+
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Jurasien

  • Birthday 10/27/1995

Profile Information

  • I am
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

2,992 profile views
  1. si ta les jambes arquée ? non, ils vont pas te faire passer des radios juste à cause de ça
  2. Non, tu peux avoir les jambes musclés comme Arnold ou les jambes de Usain Bolt, si ta les jambes arquée avec plus de 3 centimètres d'écart entre les genoux, c'est inapte définitif TAP, les normes sont stricte.
  3. Salut, Si ta les jambes arquées oui ça peux causé une inaptitude, faut serré les pieds et si tes genoux ne se touche pas, ta les jambes arquées, sinon c'est pas plus de 3 cm d'écartes sinon c'est inapte para et plus de 5 cm inapte à tout armée
  4. Bonsoir, donc je reviens de la contre expertise de hôpital militaire de Lyon, le médecin ma mis inapte définitif I=5, mon pied est stable, mais j'ai eu petite laxiter au pied, donc incompatible avec les normes militaires, enfin voilà, je suis dégoûter, mais il ma dit que je peux essayer la gendarmerie mais c'est pareil non ?
  5. j'espère oui, j'ai rendez-vous le 15 mai.
  6. bah je les ai mis sur mon sujet "cso 8 avril au 10 avril 2014" Luc leger pallier 9,15s Traction : 17 parcours d'obstacle 17/20 test psycho réussi mais je suis inapte définitif para, et inapte temporaire pendant 1 mois à cause de ma cheville, le médeçin militaire de nancy m'envoye à Lyon dans un hôpital militaire pour faire des radios, scanner, IRM de mon pied; j'ai plus de séquelle mais j'ai eu petite laxiter au pied.
  7. Bravo mec, ta de la chance t'est apte à tout
  8. oui je suis dégoûter, merci.
  9. Bonsoir, donc je reviens des tests au CSO de Nancy, donc que, j'ai fais palier 9,15, traction 17, 17/20 au parcours d'obstacle, et j'ai réussi mes tests psycho, sinon pour les aptitudes je suis inapte définitif TAP jambes arquées 4 cm, et je suis inapte temporairement pour 1 mois infanterie et le reste, les médecins militaire m’envoye à Lyon dans un hôpital militaire à cause de ma cheville, j'ai plus de séquelle mais j'ai une laxiter du pied, voilà..
  10. Salut, Merci, oui pas du soucis je te donnerai mes résultats et des informations pendant mes 3 jours la-bas.
  11. Salut à tous, Je passe les sélections l'armée de terre à nancy le mardi 8 avril jusqu'au jeudi 10 avril 2014, yen a t-il parmi vous qui les passe en même temps ? (convoquée le mardi avant 20 heures) Bonne journée !
  12. Bonjour me revoici , donc, je me suis fait opéré jeudi 26 septembre 2013, on va enlevé la broche que j'avais depuis 18 mois, donc il ma tout enlevé vis, et la broche, le seul problème c'est que il me reste un petit bout de mèche 4mm de diamètre dans l'os qui ne ressort pas de l'os, parce que le médecin qui ma posé la broche à casser la mèche dans l'os, donc je suis allé voir un autre chirurgien parce que l'autre pas confiance, donc il la tout enlevé comme je l'est dit il à cassé la mèche en deux et creusé l'os pour récupérer l'autre bout et ne voulais pas aller cherche l'autre bout peur de c
  13. Une bagarre a opposé hier soir des jeunes de Castres à des militaires du 8e RPIMA de la ville, dont l'un venait de se faire voler sa moto, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. D'après les premiers éléments de l'enquête, un militaire du 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA) est rentré dans sa maison pour découvrir qu'elle avait été cambriolée et que sa moto avait été dérobée. Il a appelé à la rescousse des amis militaires comme lui pour tenter de retrouver lui-même l'engin volé. Une bagarre a alors éclaté avec des jeunes du quartier. Des plombs ont été
  14. Oui je vais tenter, mais bon, je m'attend pas à être apte para, merci de votre réponse