Jump to content

JeZz

Membre+
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by JeZz

  1. Bonjour, J'ai fourni le résultat de la visite médicale chez mon médecin traitant sur le site https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ et il était écrit que je recevrai un appel pour être reçu en entretien avec l'unité en l'occurrence le 24RI. Or cette démarche date d'il y a déjà plusieurs semaines en je n'ai reçu aucun appel mais ce matin je m'aperçois qu'il est écrit : Mes appels reçus Le 15/04/2017 à 01:33 Déjà je trouve cela étrange d'appeler à 1:33 et puis de plus je n'ai pas l'historique de cet appel sur mon téléphone or mon téléphone garde l'historique des appels même anonymes dans le cas de l'armée. Faut-il les rappeler ? Est-ce une erreur ? Merci de me répondre. Bien cordialement,
  2. Merci j'attends l'appel ! En attendant je vais faire du sport !
  3. Bonjour, Bonsoir à vous, J'ai envoyé ma lettre de motivation à l'adresse suivante : recrut.reserve.terre.24ri@gmail.com Or tout à l'heure j'ai reçu cette réponse : Bonjour, Si vous écrivez pour une première candidature (initiale ou ab initio) pour un engagement dans la Réserve Opérationnelle (hors demandes de reprise d’activité ou de mutation), nous ne pouvons plus faire directement suite à votre demande par cette messagerie, vous n’aurez aucune réponse par cette messagerie et nous vous demandons de passer par le nouveau point unique de recrutement sur le portail Internet d’engagement du Réserviste par le lien www.etrereserviste.com . Dans tous les autres cas, y compris pour les candidats avec lesquels nous avons déjà échangé par cette messagerie, nous vous apporterons une réponse sous quinze jours.. Cordialement, Seulement voilà le site etrereserviste.com n'existe pas. Comment donc procéder à l'envoi d'une candidature ? Que se passe t-il ? Merci de vos réponses. Passez une bonne semaine.
  4. Bonjour, Dans le cadre de la Réserve Opérationnelle j'ai lu que la FMIR au 24RI basé à Vincennes nécessitait d'être une personne très sportive. Est-ce une information véridique ? Malheureusement ce n'est pas mon cas et c'est le régiment dans lequel je souhaiterai postuler qui semble le plus me correspondre. Des réservistes ayant passé la FMIR pourraient-ils m'en dire plus sur la FMIR dans ce régiment ? Merci d'avoir pris le temps de me lire. Excellente journée à vous.
×
×
  • Create New...