Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Jason4545

Membre+
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Composante
    Aucune
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Sport , histoire, psychologie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour J'ai pris rendez vous avec la marine et il m'on dit que si je n'avais pas été accepter pour l'armer de terre ca allait être tendu pour la marine . Donc voila je garde espoir et retente l'année prochaine . Merci pour vos réponse à bientôt !
  2. Bonjour En 3mois et demi tu peux pas mal progresser , mais passer de 5 à 15 va falloir un peu plus de temps je pense . Pour progresser , quand tu arrive à l'échec musculaire à la fin de ta série, donc ta 5ème traction , tu peux continuer en contrôlent seulement la descente . Tu saute pour arriver menton au dessus de la barre puis tu redescend doucement , tu répète jusqu'à l'échec musculaire . Tu fais ca sur toute tes série ou alors à la fin . Ou alors tu fais des tractions lester , à toi de voir le poid que tu prend et a la fin ton corp sera tout léger . J'ai gagner 4,5 traction en 1mois passant de 15 à 20 traction au poid de corps .
  3. Mon casier ne concerne pas les stups mais quelque chose de bien plus grave malheureusement ( pas pour violence non plus ). Cependant aillant commis les fait en étant mineur et aillant eu une bonne "défense" j'ai seulement eu une mesure De réparation c'est un miracle ^^ On m'avais dit que cela ne poserais pas de problème ... La hiérarchie en a décider autrement . J'espère pour toi que ca passera , tu peux me tenir au courant ?
  4. Beh j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y a pas mal de marin qui ont vu leur candidature pour l'armée de terre être refuser d'ou la reconversion marin . Je sais qu'ils n'ont pas les même critère de recrutement alors je compte la dessus. Sinon il ne me reste plus qu'à faire mon sac et tenter ma chance dans la légion .
  5. Merci de ta réponse clair . Effectivement l'enquête est interarmées ... Mais je me pose cette question , ma candidature a été refuser dans l'armée de terre et non pour les 3 corp . Donc peut être ai je une chance dans la marine ... J'aurai pu être rejeter définitivement aussi mais ce n'est pas le cas . Donc peut être me laisse t'il une porte d'entrée quelque part . On se pose tellement de question dans ces moment la . Quelqu'un est- il déjà passez par la ?
  6. Bonjour Voila j'aurais une question concernant ma futur candidature dans la marine . Si quelqu'un ce trouve dans la même situation que moi n'hésiter pas . Je voulais m'engager dans l'armée de terre , j'ai passé mes test à reine en octobre 2016 , 2 mois d'inaptitude temporaire à cause des stups , donc j'ai attendu ces 2 mois , passez les test urinaire . Résulta négatif donc nikel . En janvier rendez vous avec mon recruteur , je choisie mes régiment dans l'infanterie , il envoie le dossier sur paris et 1 semaine après la réponse ... Candidature refuser . A priori ce serais mes connerie de jeunesse qui bloque .(les fait date d'il y a 4ans) mais j'ai été juger en 2016 ... Donc 4 ans après les fait . J'ai été condamnée a une mesure De réparation que j'ai effectuer . Mon recruteur ma donc demander de patienter 1ans histoire que tous ca se tasse et de trouver un petit boulot en attendant (actuellement sans emploie depuis un petit moment ). Puis de retenter ma chance dans 1ans. Cependant travailler dans le civil ne m'intéresse pas du tout , j'en déprime ... donc pensez vous que ma candidature au saint de la marine soit elle aussi refuser ? j'ai une chance de pouvoir y rentrer malgres le refus dans l'armée de terre ? (Cause casier judiciaire ) désolée pour le pâté =)
×
×
  • Create New...