belle

Staff
  • Compteur de contenus

    1 605
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

belle a gagné pour la dernière fois le 10 août 2016

belle a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

85 Excellent

À propos de belle

  • Rang
     

Profile Information

  • Lieu
    37
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    privé

Visiteurs récents du profil

1 768 visualisations du profil
  1. bonjour, Je ne suis pas convaincue que le soutien à la reconversion fonctionne à l'issue d'un contrat de 4 ans, comme tu l'envisages. Si tu donnes satisfaction professionnellement, l'armée te proposera plutôt un renouvellement de contrat à l'issue des 4 ans de service. Mais tu devrais poser la question au CIRFA le plus proche de chez toi. bonne journée
  2. Prépa S

    Effectivement la filière SVT "science et vie de la terre" correspond à l'ancienne filière "sciences naturelles". Pour une prépa, il vaut mieux s'orienter vers un Bac SI, qui autorise toutes les orientations. Après on obtient ce que son carnet de notes dit. bon courage.
  3. Présentation

    bonjour et bonne navigation sur le forum.
  4. Présentation

    bonjour et bienvenue ici.
  5. Combattant d infanterie

    bonjour, bienvenue ici. tout d'abord, une précision importante: cet espace est réservé aux présentations. les réponses aux questions se trouvent dans les différentes rubriques du forum. et si besoin, de nouvelles questions peuvent être posées. merci bien vouloir, tout d'abord, vous présenter, et bonne navigation sur le forum ensuite.
  6. Présentation

    bonjour et bienvenue ici!
  7. Recherche de collegue pour s'entrainer

    bonjour et bienvenue ici!
  8. Déroulement de la CAM

    bonjour et bienvenue ici!
  9. Vrai sujet d'actualité, ce qui n'est pas clair ce n'est pas tant la réponse apportée par la projection des forces armées sur le territoire national, mais la représentation qui est faite de ce que doit être l'engagement militaire aux travers des articles, discours, medias... L'engagement militaire ne se réduit pas à la projection des forces armées sur les territoires étrangers en conflit, ni dans cet intervalle des OPEX, à l'entrainement dans les régiments. L'engagement militaire doit intégrer une capacité d'adaptation forte pour assumer des missions nouvelles liées à l'émergence de risques émergents encourus par la nation. Se priver des compétences spécifiques des militaires alors que la nation fait face à un danger intérieur permanent qui s'inscrit dans la durée, serait, à mon sens, une erreur.
  10. Concours externe SOG

    bonjour, il me semble logique de rendre compte une fois obtenue la réussite du concours...parce que s'il n'y a pas réussite, la situation reste inchangée.
  11. A quand la jdc

    bonjour, En Touraine, ce sont les même délais, plutôt 17 ans révolus. Et ne pas penser que cela se fera pendant les heures de cours de terminale, c'est plutôt pendant les vacances scolaires.
  12. comodité au sein d'une base en opex

    bonjour, puisqu'il s'agit d'un premier message, je me permet de rappeler: "attention à l'écriture, à l'orthographe et à la grammaire" car respecter les règles de la langue française rend les messages plus lisibles et compréhensibles pour toutes et tous! bonne journée
  13. Présentation

    bonjour et bienvenue ici! et bon courage pour la suite!
  14. Quel domaine choisir ?

    Bonjour, Il faudrait donner plus de précision sur sa formation actuelle, et améliorer son niveau d'écriture serait intéressant, dans un 1er temps.
  15. meeting aérien BA705 TOURS 07.06.15

    Pour continuer ces compléments d'info sur l'aviation à Tours Exposition Centenaire de l'aviation à ToursPris à Tours & moiDu 18 au 28 mai, à l'Hôtel de Ville, les archives municipales et la base aérienne proposent une exposition exceptionnelle sur l'histoire du terrain d’aviation avec des photos, des objets, des décorations, des uniformes. Une conférence de Jean- Luc Porhel, directeur des archives municipales est prévue les 21 mai et 25 juin à 18h30 dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville avec les auteurs d’un ouvrage à paraître. En effet, à l'occasion du meeting du centenaire, les éditions Geste publient un livre abondamment illustré sur « L'aviation militaire en Indre-et-Loire de ses débuts à nos jours 1912- 2015 ». http://goo.gl/CSb5my © Service Communication Ville de Tours